MEDOR


Né le 27 juillet 2016, 33 kg


ARRIVÉ LE : 20.03.2021

BRUNO ST HUBERT FRANCAIS
GABARIT : GRAND ET COSTAUD

ÉNERGIE : + +

 

SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

Médor vivait chez un chasseur, timide, pas motivé pour chasser, sa famille préfère lui trouver un foyer plus adapté pour lui ainsi que pour son frère de cœur, Dick.

 

Médor est un loulou d'une gentillesse et d'une douceur infinie ! Il vient timidement réclamer quelques caresses et se laisse dorloter pendant des heures. Tellement câlin, il vous fera craquer. Médor n'a jamais été maltraité, cependant, il a vécu durant les 6 premiers mois de sa vie dans un chenil, avec peu de contact humain. Vivre au sein du foyer, côtoyer des maîtres aimants le soignera, c'est une certitude.

 

Il recherche un cadre familial chaleureux, calme, à son image. Des balades pour le plaisir, un panier au coin du feu l'hiver, au frais l'été. Sociable, habitué à vivre avec d'autres chiens, un copain ou une copine lui correspondrait totalement.

 

Tranquille, une maison bien clôturée ou un appartement lui conviendrait. Bien qu'il ne sache pas chasser, il peut être tenté de suivre une piste, de ce fait, il devra toujours être tenu en laisse lors des promenades. 

 

Médor est un ange, touchant, il a tellement d'amour à offrir, venez faire sa connaissance !