MILO

Né le 04.07.2016, 20 KG


ARRIVÉ LE : 06.11.2017


HUSKY SIBÉRIEN

GABARIT : MEDIUM

ÉNERGIE : + + + +

 

SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

Milo n’a pas eu de chance, adopté tout jeune et tout beau, il grandit et ses maîtres se désintéressent… Délaissé, à l’attache, Milo hurlait, malheureux. Quand de gentilles dames décident de tout faire pour le sortir de là.

 

Du fond de son jardin, il n’a rien appris, beaucoup de boulot vous attend, car Milo est le roi des capricieux et un excellent comédien lorsqu’il s’agit de se plaindre. Inutile de lui hurler dessus dans ces moments-là et encore moins de le laisser vous intimider. Nous vous renseignerons mieux sur les méthodes à suivre lorsque vous viendrez le rencontrer. A savoir que des personnes ayant de l’expérience avec les chiens sont vivement recherchées.

 

Au refuge, Milo est heureux de courir dans les parcs et adore jouer avec les copains. La présence d’un ou plusieurs congénères aussi joueurs que lui sera un plus pour son adoption.

 

Dynamiques, les husky ont besoin de grands espaces et de liberté, ils ressentent souvent le besoin d’aller découvrir ce qu’il y a de l’autre côté de la clôture. Pour vérifier qu’aucune faille ne permettra à Milo de s’évader, une visite pré adoption peut être envisagée. Les activités partagées avec son maître (canicross, canivtt, etc…) permettront de le canaliser et de renforcer le lien maître/chien.

 

Doux, gentil et câlin, Milo a manqué d’affection, il attendra de sa future famille qu’elle lui porte de l’attention, de l’amour et du bonheur. Il vous le rendra au centuple !

 

Faîtes vite la connaissance d’un formidable loulou !