MIRA


Née le 14 février 2016, 24 kg


ARRIVÉE LE : 14.12.20

 

X SETTER ANGLAIS
GABARIT : MEDIUM

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

 

STÉRILISÉE

Mira est une ancienne pensionnaire du refuge, elle était arrivée chiot en 2016 avec ses onze frères et sœurs. Séparation, changement de vie, déménagement en appartement, plus assez de temps à lui accorder, il n'est plus possible de garder Mira.

 

Mira est une chienne énergique, elle est joueuse et adore balader ou partager des activités sportives avec son maître. Pour le bien-être de Mira, il sera important d'avoir du temps à lui accorder. Si son besoin d'exercice quotidien est respecté, elle saura rester calme et tranquille à la maison.

 

Elle ne pourra pas vivre en appartement, elle s'y sent mal et oppressée. Une maison avec un jardin bien clôturé pour éviter les risques de fugue sera impératif pour son adoption. Habituée à dormir à l'intérieur, près de sa famille, elle se montrera très proche des membres de son foyer.

 

Sociable avec ses congénères, la belle possède un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pattes. Par contre, elle n'aime pas du tout les chats et se montre prédatrice avec eux...

 

Mira a tellement d'amour à offrir, ne la faîte pas trop attendre !