MIRZA


Née le 1er avril 2013, 35 kg


ARRIVÉE LE : 28.08.2019

X BEAUCERON
GABARIT : GRANDE
ET COSTAUD
ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : POSSIBLE

 

STÉRILISÉE

Le maître de Mirza est décédé brutalement... Elle et son copain Coca, ont été abandonnés au refuge car aucune autre solution n'a été trouvé pour eux. Tous les deux sont très proches, malheureusement, nous savons par expérience qu'il est très difficile de faire adopter 2 chiens dans la même famille, surtout d'un tel gabarit... Ils sont donc adoptables séparément.

 

Mirza et Coca vivaient dans une grande propriété non clôturée, Mirza était en liberté et ne fuguait pas quand son copain était l'attache, sinon elle le suivait dans ses bêtises. Ils restaient dehors la journée et dormaient à l'intérieur la nuit. Elle aura impérativement besoin d'un jardin clôturé pour sa sécurité et de pouvoir être en compagnie de ses maîtres au sein du foyer.

 

Mirza est une chienne plutôt réservée, qui s'appuie souvent sur Coca. La présence d'un autre chien pourrait être rassurant pour elle et l'aider à s'adapter plus facilement.

 

Mirza adore les balades dans la nature, son ancien maître la promenait souvent et prenait soin d'elle. Elle ne tire pas en laisse, a de bonnes bases d'éducation et aime prendre son temps. Une famille douce et calme, à son image, lui conviendrait tout à fait.

 

Mirza vous attend avec impatience ! Il y a trop de bruit au refuge, elle ne s'y sent pas à l'aise, venez vite la chercher !