moon

Né en janvier 2013, 24 kg


ARRIVÉ LE : 07.11.18

X GRIFFON
GABARIT : TALL

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : DIFFICILE

SOCIABILITÉ CHATS : DIFFICILE

Moon a eu de la chance dans son malheur. Abandonné en plein milieu de la forêt près d'une vieille ferme, de gentils messieurs décident de le recueillir. Malheureusement, les années sont passées et ses propriétaires n'étaient plus en capacité de s'occuper de lui... Alors nous sommes venus le chercher pour lui permettre, à nouveau, de trouver une famille. Une famille pour la vie cette fois !

 

Moon est très perturbé. "Pourquoi suis-je ici ?", "Qu'est-ce que j'ai fait ?" Rien Moon, tes maîtres t'aimaient beaucoup et ont eu le cœur brisé quand ils ont dû se séparer de toi.

Moon a besoin de maîtres qui le rassurent, qui lui prouveront qu'ils seront toujours présents pour lui et lui offrent le meilleur ! Un panier au chaud, des balades et des câlins !

 

Doux, affectueux et sensible, Moon sera très proche de ses maîtres et les aimera profondément. Attention à ne pas développer chez lui le syndrome de l'hyper-attachement, à savoir que les chiens très complices ont des fois du mal à supporter l'absence de leur propriétaire. Il sera donc important de lui laisser de l'indépendance. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner davantage à ce sujet.

 

Il lui manque quelques bases d'éducation mais Moon apprendra vite pour vous faire plaisir.

 

Venez lui donner une nouvelle chance, il est si triste en box ! Venez adopter Moon !