NAMMI


Né le 1er janvier 2021, 20.500 kg


ARRIVÉ LE : 05.05.2022

 

RACE COMMUNE
GABARIT : MEDIUM

ÉNERGIE : + + 


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

 

Nammi a été trouvé errant sur la voie publique, personne ne l'a réclamée. Extrêmement craintif avec les humains au début, il se recroquevillait dans un coin de son box et tremblait de peur. Pour l'aider à reprendre confiance, un autre chien partage désormais son lieu de vie, et Nammi se montre adorable !

 

Pour autant, il reste un petit molosse, qui, par peur, peut avoir de mauvais comportement, il sera donc impératif d'avoir de bonnes connaissances en éducation canine et de s'entourer d'éducateur canin compétent pour vous accompagner.

 

Nammi est un loulou tranquille, qui appréciera les balades en compagnie de son humain. Il s'entend avec ses congénères mâles et femelles et jouerait avec eux pendant des heures. Un copain ou une copine équilibré au sein du foyer lui apporterait beaucoup de positif.

 

La présence de jeunes enfants est déconseillée.

 

Une maison avec un jardin clôturé ou un appartement pourrait correspondre au gentil Nammi. Une chose sera primordiale cependant, il faudra avoir du temps pour s'occuper de lui et ainsi, contribuer à son bien-être et à sa bonne évolution.