NAYA


Née le 18 février 2018, 25 kg


ARRIVÉE LE : 05.10.2021

 

BORDER X HUSKY

GABARIT : MEDIUM ET FINE
ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

 

STÉRILISÉE

Naya a été trouvée errante sur la voie publique. Perturbée par sa mise en box, elle montre les dents et grogne les premiers temps. Pas très à l'aise avec les hommes, elle apprend petit-à-petit que personne ne lui veut du mal au refuge et que les humains sont sympas.

 

Le travail sera à poursuivre, il lui faudra du temps, de la patience et de bonnes connaissances en éducation canine pour son adoption. Notre éducatrice canine sera également là pour vous conseiller et vous permettre de démarrer sur de bonnes bases avec elle.

 

Fine et élancée, Naya est taillée pour le sport, une famille dynamique est attendue. Elle ne sera pas contre vivre avec un copain ou une copine, elle appréciera de pouvoir jouer avec eux.

 

Une maison bien clôturée serait plus adaptée à son tempérament, mais elle pourra s'adapter en appartement si ses humains ont du temps et de l'énergie à lui offrir.

 

Très proche de ses maîtres, elle sera d'une excellente compagnie lorsqu'elle se sentira mieux dans sa tête et dans ses poils. Le jeu en vaut la chandelle car c'est une demoiselle pleine de qualités !