NIKITA


Née le 1er janvier 2011, 31 kg


ARRIVÉE LE : 26.03.2021

 

X LABRADOR
GABARIT : MEDIUM

ÉNERGIE : +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : POSSIBLE

 

STÉRILISÉE

Nikita a été abandonnée car son maître est décédé... Loin d'être toute jeune, tout le monde est triste de voir cette puce dans un box. Sociable, elle partage son dodo avec une super copine ! Heureuse de vivre, elle adore passer du temps avec ses congénères, à se prélasser au soleil.

 

L'adoption de Nikita est un panier retraite. Excellente demoiselle, calme, douce et câline, Nikita attend de son nouveau foyer qu'il lui offre chaleur, confort et surtout AMOUR.

 

De courtes balades de temps en temps, tranquilles pour la maintenir en forme et lui permettre de renifler de nouvelles odeurs seraient idéales. Une maison avec un jardin clôturé est vivement recommandée, elle pourrait ainsi se dégourdir les pattes comme elle le souhaite. Mais attention, vivre à l'intérieur sera primordial pour son bien-être et surtout, pour profiter pleinement de sa vie de famille.

 

Nikita a une grosseur qui ne sera pas opérée, elle n'en souffre pas et ce n'est pas cancéreux, mais il faudra surveiller l'évolution de la masse.

 

Cette formidable chienne mérite une belle fin de vie, elle vous comblera de bonheur en contrepartie !