NOIREAU


Né en 1er mars 2015, 17 kg


ARRIVÉ LE : 06.02.20

EPAGNEUL
GABARIT :
MEDIUM ET FIN
ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

 

OK ENFANTS

Noireau a été abandonné au refuge car son maître ne pouvait malheureusement plus s'en occuper... Timide, pas très sûr de lui, ça a été un réel coup dur.

 

Très gentil, le cœur plein d'amour et d'une tendresse infinie, une fois en confiance, Noireau est un chien affectueux, qui aime les grattouilles et les bisous.

 

S'il s'entend avec ses congénères mâles et femelles, il ne lui faudra pas un compagnon trop envahissant, la présence d'un copain ou d'une copine lui plait et le rassure, mais il apprécie également sa tranquillité. En revanche, il n'aime pas du tout les chats.

 

Toujours partant pour les balades, il sera important de le promener régulièrement pour son bien-être physique et mental. Renifler de nouvelles odeurs et profiter d'un moment agréable avec son maître contribuera à son bonheur. Attention, sans cela, Noireau est tenté de partir seul à l'aventure, une clôture haute et robuste sera donc indispensable. Sans compter que monsieur est loin d'être idiot et qu'il sait ouvrir les portes !

 

Habitué à côtoyer des enfants, il sera un adorable chien de famille. Vite, il vous attend !