NONA


Née en 2017, 30 kg


ARRIVÉE LE : 16.03.20

 

X DOGUE
GABARIT : MEDIUM
ET COSTAUD
ÉNERGIE : + +


SOCIABILITÉ MÂLES : DIFFICILE

SOCIABILITÉ FEMELLES : IMPOSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

 

STÉRILISÉE

Nona est arrivée avec son fils pendant le confinement. Très proche de son bébé, il a été difficile de les séparer, Nona était une super maman ! Si elle est sociable avec ses congénères mâles, elle est beaucoup moins cool avec les femelles.

 

Nona est une très belle chienne, pleine de gentillesse et de douceur envers les humains. Trouvée errante sur la voie publique, personne n'est venue la récupérer en fourrière...

 

Attentive, câline et calme, Nona souhaite une vie tranquille et confortable, accompagnée de maîtres généreux et tendres à son égard. Les balades sont un plaisir pour elle, elle ne tire pas en laisse, prend le temps de renifler et de prendre l'air en toute quiétude.

 

Maison ou appartement lui conviendrait tout à fait. Elle n'a jamais rien détruit dans son box et n'est pas très intéressée par les jouets. Nona aime se coucher et observer les allées et venues des gens et des chiens.

 

Nona déprime dans son box, elle a toujours ce regard triste et attend que quelqu'un craque enfin pour sa bouille d'ange. Venez la rencontrer !