NOUREEV


Né le 27 juillet 2017, 17 kg


ARRIVÉ LE : 22.07.20

BASSET X GRIFFON VENDEEN
GABARIT :
 PETIT ET COSTAUD
ÉNERGIE : + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

Noureev est arrivé au refuge avec sa sœur Norna suite à une enquête de maltraitance... Ils vivaient tous les 2 à l'attache dans le fond d'un jardin.

 

Très craintifs dû à une vie de solitude, sans voir d'humain autre que la personne qui leur donnait à manger, les malheureux sont restés longtemps cachés au fond de leur box. Il leur a fallu du temps pour faire (un peu) confiance aux bénévoles et se laisser prendre en laisse sans stress. Maintenant, ils arrivent même à venir nous dire bonjour en toute simplicité et accepte la caresse.

 

Noureev aime les gratouilles, il est certain qu'il appréciera les câlins de sa famille, mais il lui faudra des maîtres doux, calmes et patients pour se sentir rapidement à l'aise. Les jeunes enfants seront à éviter pour la tranquillité de Noureev.

 

Les balades devront obligatoirement se faire en laisse au risque que quelque chose lui fasse peur et qu'il s'en aille. Il sera important de l'emmener en balade afin qu'il ne se renferme pas sur lui-même et découvre son environnement extérieur, croise des gens, et d'autres animaux. Une maison bien clôturée ou un appartement seront plus adaptés.

 

Sociable, la présence d'un chien confiant, bien dans sa tête pourrait lui servir de repère et l'aider à évoluer plus rapidement.

 

Noureev a besoin d'un foyer généreux et attentionné, il lui tarde de faire votre connaissance !

 

Plusieurs visites seront nécessaires avant l'adoption définitive.