O'LAGERTHA


Née le 28 septembre 2018, 19 kg


ARRIVÉE LE : 28.12.2022

 

STAFF LOF

GABARIT : MEDIUM ET COSTAUD
ÉNERGIE : + + 


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : A TRAVAILLER

 

STÉRILISÉE

O'Lagertha a été trouvée errante sur la voie publique, pourtant issue d'un élevage, personne n'est venue la récupérer en fourrière.

 

O'Lagertha est une chienne calme avec un fort tempérament. Elle ne connaissait pas la muselière à son arrivée malgré l'obligation... Par manque d'habitude, elle ne l'acceptait pas bien et s'est blessée sur le museau.

 

Gentille chienne, elle croque la vie à pleines dents et apprécie les plaisirs simples : des balades, des caresses, un panier confortable, c'est tout ce qu'elle demande ! Par conséquent, une maison ou un appartement lui conviendrait.

 

Sociable avec ses congénères, elle ne tolère pas qu'on l'embête et n'hésitera pas à foncer dans le tas si besoin. Des maîtres responsables sont attendus afin de savoir anticiper les réactions de la puce.

La sociabilité avec les chats est plus difficile, elle ne semble pas les aimer, toutefois, si le chat du foyer est habitué au chien et sait tenir tête, un travail long et fastidieux pourrait être envisagée.

 

O'Lagertha est tellement craquante, elle est impatiente de rencontrer sa nouvelle famille !

 

Le staff est un chien catégorisé, la loi lui impose le port de la muselière et la tenue en laisse dans les lieux publiques, une déclaration auprès de votre assurance et l'acquisition d'un permis de détention (nous vous renseignerons sur les démarches à suivre pour son adoption).