ODAYA


Née en juin 2018, 20 kg


ARRIVÉE LE : 01.02.2019

X MALINOISE
GABARIT : MEDIUM

ÉNERGIE : + + +

STÉRILISÉE


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : DIFFICILE

Retour au refuge pour Odaya, par manque d'expérience, son adoptante n'est pas parvenue à la gérer malgré tous ses efforts pour trouver des solutions. Odaya ne peut pas être un premier chien, et il sera important de suivre des cours d'éducation pour l'aider à évoluer.

 

Odaya vivait dans un appartement avec un bout de jardin. Ses propriétaires, n'ayant pas les moyens de s'occuper d'elle, ont été contraint de s'en séparer.

 

Odaya est une jolie demoiselle qui manque de confiance en elle. Elle est encore jeune, alors c'est maintenant qu'il faut lui faire découvrir le monde pour qu'elle y soit à son aise. De prime abord, elle cherche à dissuader en aboyant sur les inconnus, il suffit de l'ignorer puis elle vient doucement renifler la main. Odaya aura besoin d'un cadre strict et d'être éduqué dans le calme et la sérénité. L'apprentissage de la solitude sera à poursuivre et des balades régulières lui permettront de se familiariser petit-à-petit avec le monde extérieur.

 

Une fois rassurée, c'est une fifille très gentille et affectueuse. Joueuse, elle adore courir après la balle et prend beaucoup de plaisir à balader. La marche en laisse est encore en apprentissage, tout comme les bases de l'éducation qu'elle ne connait pas encore très bien.

 

Pour voir Odaya, il faudra demander Mylène, elle sera la plus à même de vous la présenter.

 

Odaya attend avec impatience de rencontrer sa nouvelle famille !