ODIN


Né le 1er janvier 2015, 25 kg


ARRIVÉ LE : 15.06.2022

 

MALINOIS

GABARIT : GRAND
ÉNERGIE : + + 


SOCIABILITÉ CHIENS : IMPOSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

 

⚠️ PAS D'ENFANTS 

Odin a été trouvé errant sur la voie publique à l'âge de 7 ans et n'a jamais été réclamé... Nous ne connaissons rien de son passé, mais Odin nous dévoile vite qu'il n'accorde pas sa confiance facilement ! Il a fallu plusieurs mois pour qu'on apprenne à le connaitre et pour qu'il comprenne le fonctionnement du refuge.

 

Aujourd'hui, Odin est enfin prêt à trouver un foyer adapté à son caractère. Il ne pourra pas être un premier chien et il sera nécessaire d'avoir de l'expérience en éducation canine afin de ne pas faire d'erreur.

 

Odin a bon fond, il se montre jovial à notre arrivée et câlin quand il en a envie. Il sera assurément fusionnel avec son maître ! A son âge, les balades, les randonnées suffisent à le rendre heureux, le reste du temps il sera heureux de se reposer.

 

Une maison avec un jardin serait plus adéquate pour son adoption, un appartement serait néanmoins possible si sa famille a du temps et de l'énergie à lui accorder. Odin n'est pas sociable, il n'accepte pas la présence de ses congénères et ne pourra pas vivre avec l'un d'eux. La présence d'enfants est également déconseillée.

 

Odin est en souffrance au refuge, il est parfois agressif derrière la grille mais cette image qu'il donne est loin d'être celle qui le représente, donnez lui sa chance !