OEDIPE


Né en juin 2018, 21 kg


ARRIVÉ LE : 14.05.2019

X FAUVE DE BRETAGNE
GABARIT : MEDIUM
ET FIN
ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

Œdipe n'était qu'un bébé quand il a été adopté chez nous... Seulement voilà, le chiot grandit, il devient adulte, demande du temps, de l'attention afin de lui donner un cadre et une éducation. Œdipe n'arrive pas à gérer son excitation, il sent que ses maîtres sont dépassés et fait des choses qu'il ne devrait pas faire comme de jouer trop brusquement.

 

L'adoption d'un chiot n'est pas une décision à prendre à la légère, elle doit être réfléchie et il faut être sûr d'avoir le temps, la patience et l'envie de s'en occuper jusqu'au bout !

 

Œdipe est un très gentil chien, excité, comme dit plus haut, mais terriblement tendre et affectueux. Il n'est pas gardien pour un sou, il aime les humains et adore venir leur réclamer des caresses.

 

Œdipe possède le rappel, même si, par sécurité (en raison de ses origines de chien de chasse), il faudra veiller à le tenir toujours en laisse, ou en longe lors des balades. Œdipe n'est pas chasseur, c'est un chien de famille, mais il peut être tenté de courir après quelque chose.

 

Même s'il possède des bases d'éducation, il lui reste des choses à apprendre comme de savoir se canaliser. N'hésitez pas à vous faire aider par des professionnels, des cours d'éducation vous sont offerts à l'adoption.

 

Œdipe recherche une famille qui aura du temps pour lui. Il apprécie la compagnie de ses congénères et aime jouer avec eux. Partager une activité physique avec vous lui permettrait de se défouler (canicross, canivtt, randonnées) et l'aiderait à être plus calme à la maison.

 

Il est tellement adorable, plein d'amour, vous craquerez à la première rencontre ! Venez faire sa connaissance !