OLDEN


Né en mars 2018, kg


ARRIVÉ LE : 26
.12.18

 

X BERGER
GABARIT : GRAND ET FIN

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : POSSIBLE

Olden avait été adopté chiot il y a quelques mois. Or, il est devenu un grand chien et ne supportait pas la vie en appartement. De ce fait, il devra partir en maison avec jardin afin de lui éviter un second abandon...

 

Heureusement, Olden est bon vivant, toujours joyeux, toujours la pêche, il sait se satisfaire des petits bonheurs de la vie. Le box, ce n'est pas rigolo, mais pouvoir jouer avec les humains et se faire câliner, c'est trop génial ! Olden saura apporter la joie dans son foyer.

 

Il connait les ordres de bases mais se montre souvent un peu brusque et énergique. Des balades tranquilles pourront l'aider à se canaliser. Partager une activité avec lui telle que l'agility, la randonnée ou le canicross lui permettrait de pouvoir se défouler et de créer un lien avec vous.

 

Attention cependant à lui laisser son indépendance afin qu'il ne développe pas un syndrome d'hyper attachement. Il sera important de lui apprendre, dès le premier jour, à rester seul.

 

Il ne fait aucun doute que Olden deviendra un excellent compagnon, bien dans ses pattes et très attaché à sa famille. Il recherche des maîtres patients, doux et aimants.

 

Venez rencontrer le beau Olden au regard de braise !