OLIVER


Né le 25 octobre 2018, 26 kg


ARRIVÉ LE : 17.02.2021

X MALINOIS
GABARIT : MEDIUM

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ MÂLES : DIFFICILE

SOCIABILITÉ FEMELLES : DIFFICILE

SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

 

⚠️ PAS D'ENFANTS 

Oliver a été abandonné avec son frère de cœur, car son maître n'avait plus les moyens de s'en occuper... Ils ont plutôt bien vécu le passage au refuge car ils sont restés tous les deux. Mais maintenant, Oliver est tout seul et il est abandonné pour la troisième fois !

 

Oliver n'est pas à l'aise avec les enfants, ni avec les inconnus. Son adoption est particulière car il ne pourra pas partir pour une vie de famille comme les autres. Il ne sera à l'aise que dans un petit groupe d'humains.

 

Magnifique croisé malinois, encore très jeune, il recherche une famille dynamique et surtout avec de très bonnes connaissances en éducation canine ! Il sera un excellent gardien et ne laissera aucun inconnu pénétrer sur son territoire. Une maison avec un jardin bien clôturé sera obligatoire.

 

Câlin et attentif avec les membres de sa famille, il saura combler ses maîtres de bonheur et espère, en retour, qu'on l'aimera et qu'on le chérira pour le restant de ses jours ! Il lui faudra du temps avant de faire pleinement confiance, mais quoi de plus formidable que de créer un lien fort avec un loulou difficile !