OLIVER


Né le 25 octobre 2018, 26 kg


ARRIVÉ LE : 17.02.2021

X MALINOIS
GABARIT : MEDIUM

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ MÂLES : DIFFICILE

SOCIABILITÉ FEMELLES : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

 

PAS D'ENFANT

Oliver a été abandonné avec son frère de cœur, car son maître n'avait plus les moyens de s'en occuper... Ils ont plutôt bien vécu le passage au refuge car ils sont restés tous les deux. Mais maintenant, Oliver est tout seul et il est abandonné pour la troisième fois !

 

Oliver n'est pas à l'aise avec les enfants, il a besoin d'un cadre strict et juste au sein du foyer. Fanny, éducatrice canine, pourra vous apporter des conseils.

 

Magnifique croisé malinois, encore très jeune, il recherche une famille dynamique avec laquelle il pourra partager des activités sportives telles que le canicross, cani-vtt, agility etc... Une vie amusante en sommes pour qu'il puisse s'épanouir.

 

Maison ou appartement lui conviendrait du moment que sa soif d'exercice est étanchée. S'il apprécie la compagnie de ses congénères femelles ou mâles cools, il pourra sans problème être le seul chien de la famille.

 

Câlin et attentif, il saura combler ses maîtres de bonheur et espère, en retour, qu'on l'aimera et qu'on le chérira pour le restant de ses jours !