PABLO


Né en février 2018, 25.700 kg


ARRIVÉ LE : 29.01.2019

MALINOIS
GABARIT : MEDIUM

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ MÂLES : DIFFICILE

SOCIABILITÉ FEMELLES : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

Victime de son succès, le malinois n'a jamais été aussi présent au refuge ! Pablo en fait les frais. Comme de nombreux autres, il a été retrouvé errant sur la voie publique et personne pour venir le chercher en fourrière.

 

Le malinois est un chien très sensible qui a dû mal à supporter la pression. Pablo supporte difficilement l'ambiance qui règne au refuge, il s'en prend aux arbres ou à ses jouets pour se défouler. Pablo ne pourra pas être un premier chien, il faudra avoir de l'expérience en éducation canine.

 

Une fois adopté, dans un foyer serein, Pablo sera un super loulou au tempérament calme. Il aura besoin de balades régulières, de quoi se vider la tête et prendre plaisir à partager un moment privilégié avec son maître. A la maison, il sera important de lui permettre de se poser dans un coin tranquille, de lui imposer un cadre strict avec une éducation positive. Des cours d'éducation sont offerts lors de l'adoption, n'hésitez pas à vous en servir.

 

Pablo reste un chien affectueux, généreux et plein de bonne volonté. Il suffit de lui laisser sa chance et de se montrer patient.

 

Venez rencontrer un loulou en mal d'amour !