PACO


Né le 21 janvier 2019, 32 kg


ARRIVÉ LE : 05.06.2021

STAFF
GABARIT : MEDIUM ET COSTAUD

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ MÂLES : IMPOSSIBLE

SOCIABILITÉ FEMELLES : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

Paco a été abandonné par son propriétaire car ce dernier était malade... Personne pour garder Paco, il est difficile de replacer un chien de deuxième catégorie...

 

Pourtant, Paco est un super loulou ! Gentil, câlin, toujours heureux de voir des gens, il aime être le centre de l'attention et recevoir tout l'amour dont il a besoin. Et comment ne pas lui en offrir ? C'est un si bon chien.

 

A son arrivée, il a fallu lui apprendre le port de la muselière qu'il ne connaissait pas du tout. Plutôt têtu quand monsieur a décidé de ne pas faire ce qu'on lui demande, il a fallu être patient et surtout lui faire comprendre que ce n'est pas lui qui décide.

 

En promenade, il ne tire pas en laisse et se montre adorable. Loin d'être un grand sportif, il aura malgré tout besoin de balades régulières pour se dépenser et passer un moment agréable avec son maître.

 

Attention, Paco n'apprécie pas ses congénères mâles mais il tolère les femelles. Pour autant, il était habitué à vivre seul et cela ne le dérange pas.

 

Paco attend avec impatience la visite d'une famille aimante et prête à prendre soin de lui !

 

Le staff est un chien catégorisé, la loi lui impose le port de la muselière et la tenue en laisse dans les lieux publiques, une déclaration auprès de votre assurance et l'acquisition d'un permis de détention (nous vous renseignerons sur les démarches à suivre pour son adoption).