PATAPOUF

Il est réservé


Né le 13 janvier 2017, 33 kg


ARRIVÉ LE : 19.12.18

X HUSKY
GABARIT : GRAND ET FORT

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

Patapouf a été abandonné car son maître est décédé...

 

Patapouf est un bon chien de famille. Habitué aux enfants, tolérant envers ses congénères du moment qu'ils ne viennent pas trop l'embêter.

 

Patapouf est un peu perdu, il a dû mal à se faire à l'ambiance pesante du refuge. La séparation avec sa famille et le deuil de son maître lui est douloureuse. Il est sensible et tellement attachant ! Il se montre même "pot de colle".

 

Il appréciera de vivre dans un environnement calme et serein. Il aura besoin de pouvoir vivre au sein de la maison, d'être proche de sa famille pour pouvoir vivre en leur compagnie, car la solitude lui sera difficilement supportable. Il faudra lui apprendre à savoir rester seul, car s'il s'ennuie, il cherchera à sortir pour vous rejoindre.

 

Patapouf est encore jeune, c'est un grand chien plein d'énergie. Une maison avec jardin clôturé et sans faille serait souhaitable pour qu'il puisse se défouler comme il l'entend. Des balades régulières ou des activités sportives à partager avec vous contribueront à son bonheur et à son équilibre.

 

Venez faire la connaissance d'un super loulou !