PERDITA

Elle est réservée


Née en 2017, 6 kg


ARRIVÉE LE : 18.07.2019

X GRIFFON
GABARIT : PETITE

ÉNERGIE : + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

 

STÉRILISÉE

La petite Perdita est tellement, tellement mignonne ! Mais quelle vie a-t-elle eu ? On se le demande bien. Arrivée au refuge avec son copain Pacha après avoir été trouvé errante dans la rue, Perdita est très intimidée par le monde qui l'entoure. Elle manque de confiance en elle et craint les humains...

 

Elle est pourtant si attachante qu'on ne peut que vouloir la chérir et la protéger. Mais attention, Perdita aura besoin d'une famille qui l'aidera à passer au-dessus de ses peurs, des maîtres ayant de l'expérience avec les chiens. Elle aura besoin d'évoluer dans un environnement calme et serein, de rencontrer des gens et d'autres chiens grâce au club d'éducation canine notamment (cours offerts lors de l'adoption). La présence d'un autre congénère l'aiderait grandement à aller de l'avant, ce serait un repère pour elle.

 

Perdita est douce, gentille, un véritable petit amour. Quand elle se sent à l'aise, elle raffole des câlins et des bisous.

 

Si elle doit vivre en maison, le jardin devra être bien clôturé et sans faille pour sa sécurité. Il faudra impérativement la surveiller les premiers mois pour qu'elle ne s'échappe pas, ne pas la lâcher en promenade et se montrer patient avec elle. Si elle vit en appartement, prendre garde à ce qu'elle ne se glisse pas entre vos jambes quand vous sortirez.

 

Avec le temps, Perdita trouvera son équilibre, elle sera tellement heureuse de faire partie d'un foyer qu'elle vous en remerciera tous les jours ! Venez la chercher !