PIMKIE

Elle est réservée


Née en mars 2019, 24 kg


ARRIVÉE LE : 19.09.20

 

BULL TERRIER
GABARIT : MEDIUM ET COSTAUD

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

 

STÉRILISÉE

Pimkie est une ancienne pensionnaire du refuge, adoptée bébé, toute mignonnette, elle grandit et sa famille s'en sépare. Triste histoire de nombreux chiens malheureusement...

 

Pimkie est pourtant une super chienne, d'une infinie gentillesse, elle adore jouer et passerait des heures à se faire câliner par les humains. A la maison, elle saura être calme et à l'écoute de son maître.

 

Sociable avec ses congénères, elle garde le caractère du bull terrier et aime "foncer dans le tas", il faudra faire attention lors de rencontre avec les copains que le chien en face soit prêt à accepter son tempérament énergique. Par contre, la demoiselle n'apprécie pas du tout les chats !

 

Pimkie est jeune et dynamique, un autre chien au sein du foyer lui plairait beaucoup. Elle pourra vivre en maison comme en appartement, mais il lui faudra impérativement des activités physiques pour lui permettre de se dépenser.

 

Attention, Pimkie a le poil blanc et peut être sujette aux problèmes de peau (coup de soleil ou allergie par exemple). Elle a subi une opération au genou il y a quelques semaines, elle n'est donc pas adoptable le temps des soins mais vous pouvez venir la rencontrer pour faire connaissance, elle vous attend !