RICHI


Né le 22 mars 2018, 29 kg


ARRIVÉ LE : 30.05.2022

 

STAFF LOF
GABARIT : MEDIUM

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ MÂLES : DIFFICILE

SOCIABILITÉ FEMELLES : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

Richi a été abandonné car son maître quittait le pays et ne pouvait pas l'emmener. Richi montre des signes de craintes envers les hommes et nous avons dû faire un travail au refuge afin de lui redonner confiance. Qu'a-t-il réellement vécu ? Lui seul le sait...

 

Richi ne pourra pas être un premier chien, bien qu'il ne montre aucun signe d'agressivité, il sera important de ne pas faire d'erreur avec lui pour en faire un chien doux et équilibré.

 

Avec un cadre sain et de la tendresse, il retrouvera une sérénité d'esprit. Des balades pour le plaisir et pour la forme lui feront le plus grand bien. Richi adore promener, découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles odeurs.

 

Une maison avec un jardin clôturé ou un appartement lui correspondrait. Sa famille devra avoir conscience que l'arrivée de Richi dans leur foyer imposera un rythme de vie différent. Il aura besoin qu'on s'occupe de lui, qu'on le prenne en considération et qu'on réponde à ses besoins.

 

Richi sera un loulou tellement affectueux, venez le rencontrer !

 

Le staff est un chien catégorisé, la loi lui impose le port de la muselière et la tenue en laisse dans les lieux publiques, une déclaration auprès de votre assurance et l'acquisition d'un permis de détention (nous vous renseignerons sur les démarches à suivre pour son adoption).