RIDER


Né le 7 mars 2020, 30 kg


ARRIVÉ LE : 07.05.2022

 

X LABRADOR
GABARIT : GRAND

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : DIFFICILE

 

OK ENFANT

Rider a été abandonné car ses maîtres se sont séparés et personne n'avait la possibilité de s'occuper de lui. Rider vivait dehors, il est habitué à vivre avec des enfants et des chats.

 

En mauvais état à son arrivée, Rider avait une terrible otite que nous avons soignée. Les oreilles tombantes ne sont pas suffisamment aérées et il est important de les nettoyer de temps en temps.

 

Rider est un chien dynamique, qui a besoin de promener, de jouer et de partager avec son maître. Il est extrêmement gentil et affectueux. Rider aura besoin d'une famille prête à mettre en place un cadre tout en prenant en considération ses besoins.

 

Une maison avec un jardin sera plus adaptée, cependant, il saura s'adapter en appartement si son humain a du temps à lui accorder.

 

Sociable avec ses congénères, il pourra vivre sans soucis avec un copain ou une copine. Rider est également habitué aux chats, mais il ne peut pas s'empêcher de leur courir après. Il faudra lui apprendre à se canaliser et à respecter la bulle des autres animaux.

 

Rider attend avec impatience sa famille pour la vie !