ROSA


Née le 1er janvier 2020, 19 kg


ARRIVÉE LE : 30.03.2021

 

GRIFFON
GABARIT : MEDIUM

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : POSSIBLE

 

STÉRILISÉE

Rosa a été trouvée errante sur la voie publique, super louloute bien dans sa tête et dans ses poils, elle est la gentillesse incarnée ! Sociable avec les humains, les chiens, les chats, que lui reprocher ? Pas grand-chose !

 

Boiteuse d'une patte arrière, le verdict tombe, elle a une luxation de la hanche qui va obliger le vétérinaire à lui retirer la tête du fémur. Lourde opération qui va nécessiter de la rééducation pendant un temps, mais le jeu en vaut tellement la chandelle !

 

Pour que Rosa puisse guérir dans les meilleures conditions, nous recherchons une famille qui serait prête à accompagner la puce dans cette épreuve. Une maison avec un panier confortable, de la sérénité serait parfaite pour elle. Evidemment, le refuge prend financièrement en charge l'opération et le suivi vétérinaire qui en découlera, cela, jusqu'à la guérison de la demoiselle.

 

Rosa recherche un foyer calme, mais dynamique. Car une fois complètement remise, elle aura besoin de balades régulières pour se dépenser. Elle serait également heureuse de vivre avec un copain ou une copine.

 

Quelqu'un sera-t-il prêt à prendre soin de la douce Rosa ?