ROSSA


Née le 25 février 2018, 23 kg


ARRIVÉE LE : 12.02.20

 

MALINOISE
GABARIT : MEDIUM

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ MÂLES : POSSIBLE

SOCIABILITÉ FEMELLES : à tester

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

 

STÉRILISÉE

Rossa gardait une entreprise avec deux autres chiens, mais la belle, pourtant très proches de ses maîtres, n'était pas à l'aise lors de la venue des clients. Pour cette raison, son propriétaire a décidé de se séparer d'elle...

 

Triste abandon pour la douce Rossa qui a été terriblement touchée par son départ, elle qui le suivait comme son ombre, qui lui était si fidèle, le voir partir fut un déchirement.

 

Heureusement, la belle s'est rapidement remise et a dévoilé son véritable caractère. Rossa est très attachante, douce, câline, attentive, intelligente. Tout simplement formidable ! Bien que la première approche soit difficile car elle manque de confiance en elle, une fois le contact établi, Rossa ne vous lâchera plus !

 

Bonne gardienne, comme tout bon malinois, une maison ou un appartement avec trop de passages ne lui conviendrait pas et attention au conflit de voisinage que cela peut entrainer.

 

Le malinois est un chien dynamique, d'autant plus que Rossa est jeune, hors de question pour elle de rester du soir au matin à la maison, il va falloir que ça bouge ! Une activité sportive à partager avec elle, des randonnées, des balades avec des copains pour jouer, tout cela sera nécessaire à son bien-être physique et psychique.

 

Ne tardez plus, Rossa se languit tant de vous rencontrer et espère bien qu'on ne la laissera plus jamais tomber !