SCOTCH


Né en 2019, 20 kg


ARRIVÉ LE : 30.06.20

X MALINOIS
GABARIT :
MEDIUM ET FIN
ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : DIFFICILE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

Scotch a été trouvé errant sur la voie publique. Bon chien au fort caractère, il aura besoin d'un maître ayant des connaissances en éducation canine afin de lui donner de bonnes bases dans sa nouvelle vie.

 

Scotch a dû avoir de mauvaises expériences avec les autres chiens par le passé, car il est très mal à l'aise en leur compagnie et sa première réaction à leur rencontre est de les attaquer. Cependant, après quelques minutes, si l'autre chien lui montre patte blanche, Scotch fini par comprendre qu'on ne lui veut pas de mal et s'adoucit. Il serait donc possible de vivre avec un congénère, pour cela il faudra venir au refuge pour faire la rencontre sur un terrain neutre.

 

Le refuge est difficile à supporter, le box davantage... Trop de bruits, trop d'agitations. Scotch n'arrive pas à se poser, il est très agité et n'arrive pas à se concentrer. Hors du refuge, il est certain qu'il sera à l'écoute, attentif et qu'il entretiendra une relation fusionnelle avec sa famille.

 

L'exercice physique et psychique aidera Scotch à se sentir mieux dans sa tête et dans ses poils, sans compter que partager une activité avec son maître renforcera vos liens. Un foyer dynamique et sportif sera nécessaire pour Scotch qui a de l'énergie à revendre !

 

Scotch vous attend avec impatience !