SCRAPPY


Né le 1er janvier 2020, 24.500 kg


ARRIVÉ LE : 13.10.2021

X BERGER BELGE
GABARIT : MEDIUM

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : POSSIBLE

 

⚠️ PAS DE JEUNES ENFANTS 

Scrappy est resté longtemps errant sur la voie publique, il a fallu plusieurs semaines pour le récupérer, et son arrivée en fourrière fut plutôt compliquée. Mal à l'aise, il cherchait à s'enfuir, ne se laissait pas approcher ni manipuler.

 

Avec un peu de temps et un bon encadrement, Scrappy reprend confiance et découvre les balades en compagnie de l'humain. Au début, il regardait toujours en l'air, mais que pouvait-il bien chercher ? Il nous faisait penser à un animal enfermé qui n'avait que le ciel à observer...

 

Scrappy est maintenant un loulou agréable en balade, sociable, à l'écoute, attentif, il ne tire pas en laisse, pratique les activités sportives avec aisance.

 

Il reste un chien de fort caractère, un malinois qui sait comment se faire respecter. Pour ces raisons, il ne pourra pas être un premier chien et ne pourra pas vivre en présence de jeunes enfants.

 

Scrappy recherche une famille dynamique, qui partagera des activités avec lui. Un appartement ou une maison avec une clôture haute et robuste pour éviter les risques de fugue.

 

Scrappy est un bon chien pour peu qu'on lui laisse sa chance et qu'on respecte ses besoins. Il est impatient de découvrir la vie de famille.

 

➡️ Scrappy est en famille d'accueil, si vous souhaitez le rencontrer merci de nous contacter par mail sur : aspa.valence26@gmail.com