SIA


Née le 25 mai 2021, 20 kg


ARRIVÉE LE : 11.05.2022

 

BORDER COLLIE

GABARIT : MEDIUM
ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : POSSIBLE

 

STÉRILISÉE

L'abandon de Sia était affreusement triste, son maître était très attaché à elle mais il ne pouvait plus s'en occuper... Elle lui faisait payer ces longues absences en détruisant dans la maison. Sia nous a montré qu'elle avait tendance à développer de l'hyperattachement, elle se cachait sous sa chaise et quand les bénévoles l'ont emmené elle n'a pas hésité à envoyer les dents...

 

Il a fallu un peu de temps, des copains pour reprendre confiance, mais Sia est à présent plus à l'aise et accepte volontiers de partir en balade avec les humains.

 

Sa famille devra être consciente du travail à accomplir afin que Sia se sente mieux dans ses pattes et dans sa tête, même en l'absence de ses maîtres. Il sera important de ne pas la laisser développer de trouble du comportement.

 

Sia est intelligente, elle sait être calme mais elle aura malgré tout besoin d'une vie active. Une maison ou un appartement pourrait ainsi lui correspondre. Il sera impératif pour son adoption d'avoir du temps et de l'énergie à lui accorder.

 

Sia est tellement affectueuse, un amour de chienne qui recherche le foyer parfait pour elle !