SORAYA


Née le 1er mars 2021, 22 kg


ARRIVÉE LE : 25.05.2022

 

MALINOISE

GABARIT : MEDIUM
ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : DIFFICILE

 

STÉRILISÉE

Soraya avait été trouvée errante sur la voie publique et personne n'était venue la récupérer en fourrière. Gentille demoiselle, câline et pleine de vie, elle sait comment attendrir les humains avec son joli minois. Mais attention, Soraya a besoin d'être cadrée pour ne pas devenir la reine des bêtises !

 

C'est ce que nous avions expliqué à la famille qui l'avait adoptée, et à son retour on découvre que Soraya est délaissée dans le jardin, qu'elle détruit car personne ne prend le temps de partager des activités avec elle. Madame est enceinte, elle déménage, la chienne dérange, on se débarrasse...

 

Elle pourra vivre sans problème avec un copain ou une copine. Elle est en demande de jeu et d'activité, il sera nécessaire de prendre le temps de la dépenser. L'apprentissage de la propreté, le "rester seule" en l'absence de ses maîtres, tout sera à lui apprendre.

 

Une maison avec un jardin clôturé serait préférable pour elle. Le malinois est un chien dynamique qui doit faire de l'exercice pour son équilibre physique et psychologique.

 

Un cadre bienveillant, du sport, du jeu, votre vie sera bien remplie avec la belle Soraya !