TOBBY


Né le 24 mars 2015, 21 kg


ARRIVÉ LE : 06.10.20

LABRADOR X COCKER
GABARIT :
 MEDIUM
ÉNERGIE : + +


SOCIABILITÉ MÂLES : DIFFICILE

SOCIABILITÉ FEMELLES : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

Tobby a été trouvé errant sur la voie publique, de la corne sur les fesses, des douleurs articulaires dû certainement a une triste vie... Peut-être a-t-il vécu en cage, nous ne saurons jamais...

 

Tobby est jeune, et pourtant, lors d'une radio, nous découvrons qu'il souffre d'une dysplasie aux hanches et d'un début d'arthrose... Son corps n'a pas pu se développer correctement, il n'y a qu'à voir son petit gabarit. Pauvre loulou, il n'en tient pas rigueur aux humains pourtant, au contraire, il recherche de l'affection.

 

Des balades tranquilles, régulières, lui permettront de se remettre en forme. Il aime jouer mais ne pourra pas faire d'exercice trop intensif pour épargner ses articulations. Une maison ou un appartement en rez-de-chaussée ou avec ascenseur lui correspondrait tout à fait.

 

Gentil chien, calme et intelligent, il reste un peu méfiant, il craint qu'on lui touche les pattes, et préfère les gratouilles sur la tête et dans le cou. Par mesure de précaution, Tobby ne pourra pas vivre avec de jeunes enfants et il faudra impérativement avoir de l'expérience en éducation canine afin de ne pas faire d'erreur.

 

Tobby espère rencontrer une famille douce et bienveillante, il mérite de pouvoir enfin goûter à une vraie vie de chien, sereine, remplie de bonheur et d'amour !