TYRON


Né le 13 novembre 2016, 38 kg


ARRIVÉ LE : 27.11.2019

X DOGUE
GABARIT : GRAND ET COSTAUD

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ MÂLES : IMPOSSIBLE

SOCIABILITÉ FEMELLES : DIFFICILE

SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

 

Tyron, dit "Bibiche", a été abandonné car sa maîtresse n'arrivait plus à le gérer dans l'appartement. Tyron a besoin d'espace pour se sentir à l'aise, une maison avec un jardin bien clôturé sera une obligation pour son adoption. C'est un gentil loulou, avec une histoire difficile, ses premiers propriétaires n'étaient pas tendres avec lui, il en garde de mauvais souvenirs...

 

Tyron ne se sentait pas bien du tout à son arrivée au refuge, il n'a pas compris pourquoi la personne qui l'avait sauvé quelques années plus tôt le laissait là. Tellement de bruits, tellement de chiens, des gens qu'il ne connait pas et ce box qui lui donne l'impression d'être en prison... Il a fallu du temps pour qu'il fasse confiance aux bénévoles, mais une fois que la première approche est passée, Tyron devient un loulou très affectueux, câlin (carrément pot de colle !) et en demande d'attention.

 

Tyron aura besoin de maîtres expérimentés, avec de l'expérience dans l'éducation canine. Pas d'autres animaux au sein du foyer, il a déjà vécu avec une femelle mais se montrait brusque avec elle. Il veut être le seul et l'unique aux yeux de sa famille.

 

Bibiche est attachant, il ne tire pas en laisse et apprécie beaucoup de profiter d'une balade en compagnie de l'humain. Il recherche une famille présente, attentive et sereine pour l'aider à se sentir bien dans ses pattes.

 

Venez faire la connaissance d'un loulou plein de secrets !