TYSON


Né le 29 décembre 2016, 20 kg


ARRIVÉ LE : 17.09.2019

MALINOIS
GABARIT :
GRAND ET FIN
ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

Tyson est un sauvetage, récupéré par l'association 30 millions d'amis. Tyson était enfermé avec d'autres malinois dans une cave, dans le noir, prisonnier dans une caisse de transport sale.

 

Malgré son vécu, Tyson est un adorable loulou sans aucune appréhension envers les humains, bien au contraire, il est confiant et se montre chaleureux avec tout le monde. La présence des autres chiens ne le dérange pas mais il ne faut pas trop le chercher. Il est obéissant, sage et loyal. C'est un bon chien, d'une grande gentillesse qui fera le bonheur de sa famille. Les ordres de base n'ont aucun secret pour lui et il adore jouer.

 

Tyson est jeune, il a besoin de bouger, il sera le compagnon idéal pour les sportifs ou les passionnés d'agility. Il faudra cependant lui appendre à rester seul, pour cela, il sera impératif de partager des activités physiques et intellectuelles avec lui. S'il s'ennuie, alors il faudra s'attendre à des bêtises à la maison... N'oubliez pas que le malinois est un chien pertinent qui a besoin de se dépenser.

 

Il sera certainement bon gardien, mais il sera important pour son équilibre psychologique de ne pas simplement rester dans le jardin et de pouvoir vivre au quotidien avec sa famille afin de faire partie intégrante du foyer.

 

Tyson vous attend, il espère pouvoir rapidement faire votre connaissance pour découvrir ce qu'est la vraie vie, remplie de tendresse, d'amour et de joie !