ULYSSOU


Né le 8 décembre 2016, 42 kg


ARRIVÉ LE : 31.08.2021

MALINOIS
GABARIT : GRAND

ÉNERGIE : + +


SOCIABILITÉ CHIENS : DIFFICILE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

 

⚠️ PAS D'ENFANTS 

Ulyssou a été récupéré par la fourrière suite à un appel un soir. Arrivé sur place, des jeunes racontent que le pauvre est souvent livré à lui-même dans les rues et que son maître se fiche de lui... 

 

Au début, Ulyssou est douteux. Propre, il ne fait pas ses besoins en box, nous le sortons tous les jours et gagnons sa confiance petit-à-petit. Nous nous montrons respectueux avec lui, il apprécie qu'on le laisse tranquille, qu'on ne lui impose pas ce dont il n'a pas envie.

 

Il ne pourra pas être un premier chien. Malgré son jeune âge, Ulyssou semble avoir été trop souvent blessé par la vie, et a gagné en maturité. Blessé à la langue, nous ne savons pas ce qu'il lui est arrivé. Sûr de lui, il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. Une vie dans une maison avec un jardin clôturé ou en appartement, des balades pour faire de l'exercice, un endroit confortable où dormir et la simple présence humaine lui conviendront amplement.

 

Par mesure de précaution, nous éviterons la présence de jeunes enfants dans le foyer. Ses congénères ne l'intéressent pas, il leur montre clairement qu'il ne faut pas s'approcher de lui, mais il ne cherche pas la bagarre pour autant.

 

Ulyssou mérite autant que les autres d'avoir la chance de trouver une nouvelle famille qui lui portera de l'attention ! Il languit de faire votre connaissance !