URIEL


Né en 2013, 26 kg


ARRIVÉ LE : 09.04.2019

BEAUCERON X BERGER
GABARIT : GRAND

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ MÂLES : DIFFICILE

SOCIABILITÉ FEMELLES : DIFFICILE

SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

Uriel est un bon chien qui aime être câliné et grattouillé. Sensible, il a beaucoup de mal à tolérer le box et cherche à se glisser dans nos jambes quand on l'y ramène pour en sortir...

 

Trouvé errant sur la voie publique, nous ne savons rien de son histoire passée, hormis que personne n'a souhaité venir le récupérer en fourrière. S'est-il échappé ou l'a-t-on mis intentionnellement dehors ?

 

Uriel demandera du temps et de l'investissement personnel, car il est dynamique, a besoin de bouger et de pouvoir se défouler. Si courir dans le parc est sympa, Uriel adore par-dessus tout les balades, pouvoir renifler par-ci, par-là, recevoir quelques caresses quand on s'arrête et passer un moment privilégier avec l'humain.

 

Il ne fait aucun doute qu'il sera fidèle à son maître. Par ailleurs, il faudra veiller à ce qu'il ne développe pas de l'hyper attachement (nous vous renseignerons davantage à ce sujet).

 

Uriel ne veut pas rester trop longtemps derrière les barreaux, il ne veut pas non plus subir un autre abandon et espère que sa nouvelle famille saura le chérir et prendre soin de lui jusqu'à la fin de ses jours.

 

Uriel a tant d'amour à offrir, venez lui rendre visite !