VIKING


Né le 1er janvier 2019, 25 kg


ARRIVÉ LE : 19.10.20

MALINOIS
GABARIT :
 MEDIUM
ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : DIFFICILE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

Viking a été trouvé errant sur la voie publique, encore un malinois ! Viking est une victime de plus de la bêtise humaine...

 

Viking est un beau chien, fier et sûr de lui. Bien dans sa tête, il n'a peur de rien et a un grand besoin d'exercice aussi bien physique que psychologique. Il est certain que Viking ne pourra être adopté que par des connaisseurs en éducation canine.

 

Plein d'énergie, il sera le compagnon parfait pour les sportifs, il assurera dans toutes les disciplines. Quoi de mieux que de partager une activité sportive avec son chien pour créer un lien fusionnel maître/chien.

 

Maison ou appartement n'a pas d'importance, quel que soit son lieu de résidence, Viking aura besoin de sortir et de se dépenser tous les jours. Très indépendant, il ne recherche pas la compagnie de ses congénères, bien qu'il tolère les autres chiens, il n'apprécie pas forcément être avec eux...

 

Intelligent, attentif, Viking sera un chien exemplaire si sa famille lui offre une vie équilibrée et adaptée à ses besoins ! Sportifs, aventuriers, Viking vous attend avec impatience !