WAROL


Né en 2016, 35 kg 

 

ARRIVÉ LE : 10.03.2017

 

BERGER X MALAMUTE

GABARIT : XL ET PUISSANT

ÉNERGIE : +++

 

SOCIABILITÉ GRANDS CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ PETITS CHIENS : IMPOSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

 

PAS DE JEUNES ENFANTS

Warol est malheureusement de retour, malgré tous les efforts de sa famille, Warol ne cessait de fuguer... Puissant, fort et avec beaucoup de charisme ! Têtu lorsqu'il a une idée en tête, il n'hésitait pas à s'attaquer aux grilles de son box à son arrivée au refuge, et à arracher le grillage du jardin de son foyer !

 

Warol ne supporte pas rester sans rien faire ! De l'espace, il veut de l'espace. Pouvoir courir, renifler, jouer, pouvoir vivre une VRAIE vie de chien ! Son grand besoin d’exercice ne sera pas à prendre à la légère, s’il s’ennuie il vous le fera comprendre. Il recherche des maîtres sportifs, très sportifs pour se défouler tous les jours. Le canicross, les randonnées, le cani-vtt seront de parfaites activités pour lui. Une vie avec des mushers pourraient également lui convenir.

 

Gentil et obéissant lorsqu'il est apaisé, il sera d’une agréable compagnie et vous dévoilera son côté charmeur, car Warol adore être câliné ! Il ne tire pas en laisse et sera assurément très proche de sa famille.

 

Prédateur, il a bien du mal à gérer ses instincts, par conséquent, il ne devra surtout pas être mis en contact avec des petits chiens ou des chats. Par mesure de précaution, les jeunes enfants sont aussi déconseillés, il aura besoin d'être entouré d'adultes sûr d'eux et avec de l'expérience en éducation canine.

 

Pour sa sécurité, un box ou un espace sans possibilité de fugue devra être aménagé pour lui. Pas d'appartement.

 

Warol est un chien extraordinaire ! D'une grande intelligence, il fera le bonheur de son maître, pour cela, il faudra lui offrir la vie qu'il désire. Warol compte sur vous, si vous êtes fait pour lui, venez le rencontrer !