WILLY


Né le 1er janvier 2018, 16 kg


ARRIVÉ LE : 30.01.20

GRIFFON
GABARIT :
MEDIUM ET FIN
ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

Voici le beau Willy ! Triste histoire pour ce gentil loulou qui a vécu une partie de sa vie à l'attache au bout d'un terrain sans personne. Laissé à l'abandon, livré à lui-même à attendre que le temps passe... La mission "Sauvez Willy" est réussie !

 

Aujourd'hui, Willy est en sécurité au refuge, il découvre les balades qu'il adore, l'affection des humains dont il raffole et le jeu avec les copains qui le rend si heureux !

 

Gentil, tellement câlin, Willy a le cœur débordant d'amour, il sera un vrai pot de colle avec ses maîtres.

 

Jeune et dynamique, il est plein d'énergie et aura besoin de se dépenser. Maison avec jardin bien clôturé, ou appartement, du moment que vous êtes actif, tout lui conviendra. D'ailleurs, Willy a déjà accompagné une bénévole au canicross et s'avère très doué.

 

N'ayant reçu aucune éducation, Willy aura besoin de tout apprendre. Pour cela, des cours d'éducation vous sont offerts lors de l'adoption.

 

Il sait être à l'écoute du moment qu'une odeur ne détourne pas son attention. Souvent truffe au sol (même s'il n'est pas du tout chasseur), il sera important de le garder en laisse ou en longe lors des balades pour que monsieur ne parte pas à l'aventure.

 

Le passé est oublié, maintenant, Willy attend sa famille pour la vie !