YAKO


Né le 01.10.2011, 52 kg


ARRIVÉ LE : 22.05.2019

BERGER D'ANATOLIE
GABARIT : XXL

ÉNERGIE : + +


SOCIABILITÉ MÂLES : IMPOSSIBLE

SOCIABILITÉ FEMELLES : à tester

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

Notre pauvre Yako... Qu'as-tu donc vécu ? Dans les yeux de Yako se cache mille et un tourments... Retrouvé errant sur la voie publique, une grosse trace de collier autour du cou, le poil abimé, Yako a certainement dû vivre à l'attache, il en porte les stigmates aujourd'hui.

 

Yako manque de confiance en lui, mais également envers les humains qui n'ont pas dû être tendres avec lui. Il se laisse approcher, caresser mais se montre méfiant. Il aura besoin de temps, d'une famille douce et patiente, qui lui laissera son indépendance tout en lui apportant tout l'amour dont il aura besoin.

 

Les grosses chaleurs arrivent, le box va être difficile à supporter pour lui, surtout à son âge.  Nous espérons qu'il trouvera rapidement une famille pour profiter d'un panier retraite bien mérité.

 

Yako est un bon chien, il sera tranquille, agréable à vivre. Il ne tire pas en laisse malgré son gabarit. Une maison avec jardin sera primordiale pour lui, afin qu'il puisse gambader comme il le souhaite. Il sera important de lui permettre de vivre au sein du foyer, dormir sous le même toit que ses maîtres afin qu'il se sente rapidement à l'aise et retrouve une vie sociale, en compagnie de l'homme et non plus seul dans un jardin.

 

Yako vous attend, il a besoin de vous, ne le laissez pas trop longtemps derrière les barreaux...