ZILA


Née le 31 mai 2017, 35 kg


ARRIVÉE LE : 17.12.20

 

X ROTTWEILER
GABARIT : GRANDE ET COSTAUD

ÉNERGIE : + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : POSSIBLE

 

⚠️ PAS D'ENFANT

 

STÉRILISÉE

Zila a été abandonnée car sa maîtresse avait des problèmes de santé. Son arrivée au refuge fut assez compliquée, perdue et apeurée, Zila s'est montrée très méfiante et il a fallu du temps pour qu'elle nous fasse confiance.

 

Chez elle, Zila portait une muselière presque en permanence, le terrain de sa maison n'étant pas clôturé, elle montait la garde et impressionnait les passants. Elle vivait avec d'autres chiens et d'autres chats, elle s'entend avec tout le monde même si elle reste plutôt indépendante. Elle n'est pas à l'aise avec les enfants...

 

Son prochain foyer devra être en appartement ou dans une maison clôturée. Il faudra dès le départ lui présenter les règles de la maison et lui apprendre à bien se comporter lorsque vous recevrez des invités. Zila ne se laisse pas approcher par les inconnus, un gros travail vous attend ! Mais pas de panique, Fanny, éducatrice canine du refuge, pourra vous apporter des conseils.

 

Zila n'est pas une chienne sportive, elle demande une vie toute simple, remplie d'amour et de balade. Tranquille, elle saura se faire discrète et vous ravir de sa présence !

 

Le rottweiler (même croisé) est un chien catégorisé, la loi lui impose le port de la muselière et la tenue en laisse dans les lieux publiques, une déclaration auprès de votre assurance et l'acquisition d'un permis de détention (nous vous renseignerons sur les démarches à suivre pour son adoption).