SKY


Née le 27 juillet 2017, 28.500 kg


ARRIVÉE LE : 03.08.2021

 

X LABRADOR

GABARIT : MEDIUM ET COSTAUD
ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ MÂLES : POSSIBLE

SOCIABILITÉ FEMELLES : DIFFICILE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

 

STÉRILISÉE

Sky a été abandonnée car ses maîtres n'arrivaient pas à la gérer. Des erreurs ont été faîtes et difficile de réparer les pots cassés. Le refuge lui permet de repartir sur de bonnes bases, elle adore les bénévoles et fait la fête à tout le monde !

 

Une chose est sûre, Sky ne pourra pas être un premier chien, il faudra avoir de l'expérience en éducation canine. C'est une forte tête notre Sky !

 

Au sein d'un foyer avec des règles claires, un cadre strict et surtout, avec de la patience et de l'amour, il ne fait aucun doute que Sky deviendra une super chienne de famille ! Pour vous aider dans son éducation, vous pourrez compter sur l'aide de notre éducatrice canine.

 

Elle vivait en maison avec des enfants, mais elle pourra s'adapter dans un appartement. Elle était le seul chien de la famille, elle s'entend avec les mâles, en revanche elle n'apprécie pas les femelles.

 

Sky peut être une chienne dynamique, mais elle s'adaptera au mode de vie qu'on lui offrira, qu'il soit sportif ou tranquille. Elle aura néanmoins besoin de sorties régulières pour son bien-être et pour le plaisir.

 

Sky vous attend !