WALKO


Né en février 2018, 26 kg


ARRIVÉ LE : 13.05.2020

MALINOIS
GABARIT : MEDIUM

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

 

PAS DE JEUNES ENFANTS

Walko est de retour, pour la seconde fois... Très sensible, Walko a dû mal gérer ses émotions et le moindre stress peut entrainer une mauvaise réaction de sa part.

 

C'est un super chien au grand cœur, mais le box est insupportable pour lui ! Il souhaite tellement pouvoir être en compagnie des humains et jouer avec les autres chiens.

 

Walko a beaucoup de difficulté à se canaliser, il ne sait plus comment exprimer sa frustration et son mal-être... Loin d'être un mauvais chien, Walko est tout simplement un malinois de plus que l'effet de mode a mené jusque dans un box. Avant de prendre un chien, il est important de veiller à se renseigner sur sa race et à peser le pour et le contre.

 

Petit coquin, Walko est encore un très jeune chien, il est sociable avec ses congénères et éprouve le besoin de courir. Cependant, il ne faudra pas d'autres animaux au sein du foyer, ni d'enfant et il ne pourra être le compagnon que d'un seul maître.

 

Walko apprécie les balades, il ne tire pas en laisse. Des promenades régulières lui permettront d'apprendre à se maîtriser.

 

Au sein du foyer, Walko devra avoir sa place, un coin de la maison où il pourra se poser. Il ne faudra pas sans cesse le solliciter, mais au contraire le laisser tranquille. Pouvoir vivre dans la maison, près de son maître, l'aidera à trouver plus facilement un équilibre, il sera un compagnon fidèle.

 

Des cours d'éducation sont offerts lors de l'adoption, n'hésitez pas à vous en servir.

 

Walko est impatient de vous rencontrer, venez lui offrir la vie dont il rêve !