Parfois, la vie est injuste, elle ne laisse pas le temps à nos protégés de goûter le bonheur avant de partir rejoindre les étoiles. C'est un déchirement, on se sent impuissant et emplie d'une profonde tristesse ... 

On les aime tous, avec leurs défauts et leurs qualités.

Dans chacun d'eux il y a une partie de nous, on ne les oubliera jamais.

Cette rubrique leur est dédiée ...  

NOS ANGES 2018

O'but alias titi

En ce 3 décembre, nous avons pris la décision de mettre fin à tes souffrances...
Saleté de Pif.... 😢
message de ta famille d'acceuil, nous avons rien de plus à rajouter...

Un hommage à la hauteur d'un chat formidable ... Arrivé en fa suite à un abandon. Déposé dans un carton, les 2 pattes cassées devant une clinique.
On a fait les soins, les Rdv, les radios la patte dans la main.
Courageux, gentil, doux, précieux je ne te connais pas de défauts.
Tonton extraordinaire pour tous les petits, tu les as accueillis, éduqués, aimés, tu m'as beaucoup aidé.
Tu as été emporté en 1 semaine ... maladie de merde.
Tu me manques déjà beaucoup Titi 😢

Adieu Titi

Petit Hernest tu as rejoint notre Bandido...

 

Ta santé s'est dégradée énormément ces dernières semaines. Des examens ont permis de comprendre ce qu'il se passait dans ton petit corps. Une tumeur dans la cavité nasale qui était déjà en train d'envahir ton cerveau...


Sur les conseils du vétérinaire, tes maîtres ont décidé de ne pas te réveiller lors de l'anesthésie du scanner.
Tu es parti le 25 septembre...

 

Tu as pu profiter de 3 mois de bonheur auprès de tes maîtres qui ont pris soins de toi. Dilly t'a accompagné au refuge et a été adopté par tes maîtres tellement elle pleurait d'être seule. Elle te cherche et ne comprend pas pourquoi tu n'es pas à ses côtés dans ton panier. Tes maîtres et Dilly sont très attristés de ton départ. Petit par ta taille mais tu laisses un grand vide dans ton foyer.

Soit en paix maintenant. Tu ne souffres plus.

Notre beau Bandido... tu n'as vraiment pas eu de chance. Tu as eu une vie avec ton maître accompagné de Mayas. La belle vie ensemble. Ton maître est malheureusement décédé...
Personne pour vous récupérer et prendre soins de vous, tu as atterri au refuge avec Mayas l'année dernière. Tu as passé un hiver en box.

Au mois de mai, les prises de sang sont tombés, tu es diabétique. Le traitement a débuté pour toi. Des piqûres d'insulines ont été faites chaque jour à heures fixes. Nous nous sommes relayés tous les jours pour être là à 10h pour ta première injection de la journée. Imperturbable, nous avions l'impression que tu ne sentais pas les piqûres tellement tu as été fort et que tu avais envie de vivre. Tu as eu des périodes où tu n'étais pas en forme mais à chaque fois tu remontais la pente.

Aujourd'hui, tu as décidé de partir. La lutte est finie pour toi. Tu es enfin libre. Nous avons tout fait pour te soulager et prendre soin de toi.
Aujourd'hui, Mayas et tous les bénévoles sont très tristes de ton départ. Mayas se retrouve bien seule dans son box.

Soit en paix Bandido 😢

NOS ANGES 2017

NOS ANGES 2016

NOS ANGES 2015

NOS ANGES 2014*2013

NOS ANGES 2012*2011